Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flytying passion
6 avril 2010

Nouvelle fiche de montage : La Pleco-Lièvre

Bonjour,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis en ligne de nouvelle fiche de montage, c'est chose faite !

 

Ma période de montage pour les concours étant finie (pour l'instant), je m'attelle à compléter mes boîtes de pêches.

 

Cette nouvelle fiche est celle d'une nymphe de plécoptère testée (avec succès) la saison dernière !

 

Elle fait la part belle au poil de lièvre, qui est utilisé ici en dubbing, en colerette et en sac alaire (ce qui n'est pas très fréquent) et permettra à certains (enfin je l'espère) de découvrir, ou redécouvrir ce que peut apporter ce superbe matériau.

 

PL21

 La Pléco-Lièvre (PL)

Pour la fiche de montage détaillée, cliquer ICI

 

P.S. : Olivier, ce billet n'est qu'un avant goût de ce que je t'ai promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 399
Publicité