Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flytying passion
27 mars 2010

Mustad Scandinavian Open 2010

Pour cette session 2010, j'ai présenté à cet illustre concours, 4 montages.

Comme lors d'une partie de pêche où l'on a toujours sa mouche préférée, pour les concours il en va de même avec certaines catégories.
Et il m'arrive même d'oublier dans quelles catégories je suis en compétition (je dois faire trop de concours ...).

Cette petite mésaventure passagère vient de m'arriver deux fois cette semaine et en plus pour la même mouche qui je dois le dire viens de m'apporter deux podiums consécutifs.

Mais passons à mes résultats.

Catégorie "Hyper-Réaliste" (ma préférée s'en doute), 7ème place.
Catégorie "Nymphe", 7ème place aussi.
   Un poil de déception, je m'attendais à mieux pour ces deux mouches ... on verra lors de la réception des commentaires.
Catégorie "Mouche de mer", 6ème place.
   Alors là par contre, grosse surprise, c'est ma première mouche de mer et je l'ai envoyée uniquement pour les commentaires, je ne visais absolument pas un classement dans cette catégorie.

Catégorie "Sèche", 2éme place .
   Enorme surprise à la relecture du classement (et oui, j'avais oublié cette mouche) et une trés grande fierté d'obtenir une médaille d'argent dans cette catégorie que je trouve extrêmement difficile.

Les photos vont venir, je vous l'assure.

A bientôt pour d'autres résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 399
Publicité