Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flytying passion
18 janvier 2010

Humour

Un de mes collègues de bureau, qui connait ma passion, m'a envoyé ce qui suit par Email, je n'ai pas résisté à l'envie de vous en faire profiter.


 

 

Que fait un fonctionnaire avec les mouches mortes ?
  
 


  Quelques idées pour ceux qui n'ont rien à faire   
  Que peut-on faire avec quelques mouches ?
   
 
1° Tuer quelques mouches, avec soin
 2° Les mettre à sécher au soleil pendant 1 heure
 3° Reprendre les mouches séchées, un crayon, un papier et 
        donner libre choix à son imagination.








 Voici quelques modèles/exemples :

image002

 

 

 

 

 

 

 

image003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image006

 

 

 

 

 

 

 

 

image007

 

 

 

 

 

 

image008

 

 

 

 

 

image009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image010

 

 

 

 

 

 

 

image011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
Publicité